Une femme de 104 ans au Royaume-Uni qui s’est récemment remise du nouveau coronavirus a crédité son amour du champagne pour avoir surmonté non seulement le COVID-19, mais aussi survécu à la grippe espagnole et à deux guerres mondiales.
Jane Collins est de retour à la maison de soins The Gables où elle réside à Derby, en Angleterre, après avoir été hospitalisée pour la maladie virale et se serait rétablie en seulement 10 jours.
Jane Collins a dit qu’elle allait «très bien» et se sentait plus forte chaque jour. La centenaire a dit qu’elle était toujours fatiguée mais appréciait le gâteau et un peu de champagne. Sa grande nièce a également fait écho que la bulle dorée est le «secret» de Jane Collins pour la longévité.
Son infirmière a dit que c’était inquiétant parce que vous vous demandez si une femme de 104 ans en a encore assez pour survivre, mais elle l’a absolument fait. Elle a une constitution de fer et elle était très volontaire. Elle aime le vin rouge et une coupe de champagne – c’est son secret.
0 commentaires